Randstad, un centre de services pour Koekelberg

RANDSTAD : ce qui a commençé en 1969 comme maison de jeunes à Koekelberg (sur le site où se trouve lathénée flamand – la K.A.K.) est devenu aujourd’hui un centre de services à la frontière de Molenbeek-Saint-Jean et Koekelberg au 45, rue du Jardinier.

LDC_Randstad

Chaque jour de la semaine vous êtes les bienvenus pour un repas chaud pour seulement 5 euros. Après, la cafétaria est ouverte pour les contacts sociaux, et quelques fois par semaine des activités diverses sont également organisées.

Nous organisons un salon de coiffure, de manucure et de pédicure… Plusieurs fois par mois, il y a un service d’aide pour faire ses courses: ensemble au magasin et après ramener ses achats à la maison. Les employés du centre peuvent vous aider pour remplir des documents divers et vous guident dans l’enchevêtrement des administrations. La FMSB organise des permanences une fois par mois. Et nous sommes également prêts pour des petits traveaux pratiques.

RANDSTAD est conscient que la vie en vieillissant n’est pas toujours facile. Les séniors sont parfois confrontés à des problèmes nécessitant des solutions spécifiques.

À l’initiative de Dirk LAGAST, président de RANDSTAD et échevin à Koekelberg, nous développons un véritable guichet sénior. Ici on vous aide avec l’information sur l’adaptation de la maison; des centres pour personnes moins mobiles; les repas chauds à domicile; pédicure à domicile; aide à domicile; toutes sortes de questions sur les pensions, allocations, impôts, etc …

Pour toutes ces informations: LDC RANDSTAD, 45 rue du Jardinier – 02/414.08.52 – dcrandstad@skynet.be.

Advertenties

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

w

Verbinden met %s